Nos amours de Jack Russel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour

Aller en bas

bonjour  Empty bonjour

Message par patriciadolce Mar 23 Oct - 22:13

bonjour voila je me présente sur se forum c est assez spécial ma venue sur se fofo! enfet j ai une voisine qui a 20 ans et que ses parent lui on accepter un petit jack femelle cookies mais assez spéciale ils ne l acceptent plus ils se rendent compte qu ils aime pas les animaux donc elle dois s en séparer le plus vite possible donc si quelqu'un connais ou si vous êtes intèrésser prévenez moi au plus vite . je sais que se n'ai pas la bonne rubrique pour écrire ceci mais c est une urgence :s le chiot est vraiment pas bien dutout donc elle habite belgique liège plus précisément merci beaucoup vous sauverez un petit bébé moi j'ai déja un bouledogue français impossible de la prendre mais elle est en bonne santé ordre de vaccin sauf le dernier a faire. elle est vraiment mal elle est toujours enfermer dehors seul personne s en occupe ou alors elle est enfermer dans une chambre parce que ma voisine est étudiante et elle a école. merciiii

patriciadolce
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum