Nos amours de Jack Russel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Céline votre admin ;)

3 participants

Aller en bas

Céline votre admin ;) Empty Céline votre admin ;)

Message par Céline Dim 21 Fév - 21:03

Alors voilà, je m'appelle Céline, j'ai 28 ans, 3 enfants, Kilian 7 ans, Roxane 5 ans et Farah 2 ans et demi, j'habite à Ochamps dans la province du Luxembourg.

J'ai des Jack Russel depuis plus de 10 ans, mais je ne fais pas l'élevage, j'an ai toujours eu un a la fois.
Mon premier c'était Willow un male, j'ai du m'en séparer a cause de l'homme avec qui j'était, oui on est con quand on est jeune, mais je le vois toujours il à 10 ans maintenant et c'est un amis a moi qui l'a recuelli a l'époque.
Ensuite je n'ai pas eu de chance, j'ai eu Nala qui c'est faite écrasée alors qu'elle n'avait que 6 mois devant les yeux de mon fils qui avait alors 3 ans :(
La on a acheté Kira, malheureusement on nous l'a volée aussi lorsqu'elle était toute jeune, on repris Suky ( se dit souki ) qui encore une fois c'est faite écrasée ( pas au même endroit car je faisait super gaffe)
La je n'en ai plus voulu, j'était dégoutée, mais un an après j'ai craqué sur ma jack du moment qui s'appelle également Suky, le problème, c'est que je l'ai couvée de peur qu'il lui arrive quelque chose, elle a donc peur de tout en dehors de la maison, mais aussi non, c'est une chienne géniale qui a maintenant 15 mois. Je compte me lancer dans le petit élevage, je vais essayer de trouver un chouette male pour faire ma première portée en mai.

J'ai également un chat, Nimzy, un poulain, Cumano, une chèvre, Lily, une tortue, Crush et un poisson, Toto ( c'est ma fille de deux ans qui l'a appelé ainsi Razz )
Et voilà.
flower
Céline
Céline
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 42
Localisation : Ardennes Belges

https://amoursjackrussel.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Céline votre admin ;) Empty Re: Céline votre admin ;)

Message par mutti-34 Lun 22 Fév - 19:13

kikou céline ^^ je suis super contente que tu fasse un petit élevage !!
ton forum est super !!
a+++
Wink
mutti-34
mutti-34
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Libramont

Revenir en haut Aller en bas

Céline votre admin ;) Empty Re: Céline votre admin ;)

Message par chipie200 Lun 12 Juil - 11:54

Coucou. Tu n'as vraiment pas eu de chance avec tes jack :(

Tu lui as trouvé un beau male ?
chipie200
chipie200
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Feluy

Revenir en haut Aller en bas

Céline votre admin ;) Empty Re: Céline votre admin ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum